mardi 19 juillet 2011

Ouverture du Blog !

Bonjour et bienvenue sur mon blog :)
Pour bien commencer je vais me présenter .
Il y a bientôt 6 ans j'ai commencé a jouer à SA-MP(San Andreas Multiplayer) un mode qui adapte le jeu Gta San Andreas au Multiplayer .
Ce mode m'intriguait beaucoup et j'ai donc commencer à m’intéresser au coté serveur c'est à dire au codage,cela va maintenant faire 5 ans que je script avec des hauts et des bas puis des breaks plus ou moins long mais je reste toujours fidèle à ce jeu à travers la communauté de GtaOnline .

J'ai créé ce blog car j'ai tellement approfondi mes connaissances dans ce domaine que j'estime qu'il serait utile de faire partager à travers cette grande communauté mes connaissances .

Pour faire un point sur mon identité je préfère rester anonyme derrière mon pseudonyme Eloctro ou mes anciens : Coco76,Leo_Ingrosso .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire